IMG_2635_edited.jpg

Je m'appelle Laura, j'habite et exerce mon activité à Ajaccio, en Corse-du-Sud (et un peu partout ailleurs à distance) depuis maintenant 2 ans. Je suis graphiste spécialisée dans l'identité visuelle et l'identité de marque. Ma mission est d'accompagner les marques et entrepreneurs dans la création de leur identité visuelle stratégique ainsi que pour l'élaboration de leur communication digitale.

Pourquoi j'ai créé mon entreprise ? Suite à l'obtention de mon Master en communication, réalisé en alternance, j'ai vite réalisé que le modèle standard "métro, boulot, dodo", ne me correspondait pas. Le fait de travailler en entreprise, lieu où je n'avais pas la possibilité de développer comme je le souhaitais ma créativité, ne correspondait pas à mes attentes professionnelles et à mon épanouissement personnel. Aujourd'hui, je travaille avec des entrepreneurs ambitieux, des marques naissantes. Passionnée, créative et impliquée ma

 

Transmettons des émotions, créons ensemble votre identité visuelle sur-mesure.

Laura

VALEURS DU STUDIO

Authenticité . Sincérité . Élgance . Intomporalité . Simplicité

Pourquoi "commalacasa" ?

Commalacasa, c'est un nom à double signification. Il représente la contraction entre mon secteur d'activité (la communication) et mon nom de famille (Casanova). Commalacasa c'est également une vision de la vie et du travail, la simplicité, le lâcher-prise, la transparence...

Une ambiance comme à la maison dans laquelle j'adore travailler et une expérience que j'adore apporter à mes clients.

Missions

Ma mission est d'accompagner les jeunes marques et les entrepreneurs dans le développement de leur projet. Retranscrire les valeurs, l'histoire, les émotions, à travers l'alliance de la stratégie et du visuel en créant une véritable image de marque moderne et stratégique. J'accompagne également les entreprise dans l'élaboration de leur communication digitale (Community management et stratégie) 

Est-ce qu'on match ?

Vous venez de créer votre entreprise/marque et vous souhaitez instaurer une communication moderne et stratégique

Vous savez peut-être ce que vous voulez mais vous êtes également ouvert(e) aux proprositions et aux conseils